Projet qualité commerce - Bas-du-Cap, simplement captivant

16 mai 2019

C’est avec beaucoup de fierté que nous lançons, aujourd’hui, un projet pilote dont l’objectif est de supporter des entrepreneurs dans le développement de leur entreprise implantée dans le bas du Cap. Ce projet s’inscrit dans une volonté de dynamiser l’activité économique de ce secteur.

Projet qualité commerce - Bas-du-Cap, simplement captivant

Fonds Mauricie est fier de s’entourer de partenaires, dont IDÉ Trois-Rivières, M. Patrice Tardif, consultant, et la Démarche des premiers quartiers de Trois-Rivières pour la réalisation de ce mandat. Quatre entreprises ont été sélectionnées : la Boulangerie des Trois-Rivières et l’Abasie, rue Fusey; le traiteur Coureurs des champs et Bonbon Multitude, boulevard Sainte-Madeleine.

Qualité commerce vise à susciter, encourager et promouvoir ce qui peut devenir un avantage concurrentiel indéniable pour une place d’affaires dans le bas du Cap.

À propos de Fonds Mauricie
La mission du Fonds Mauricie consiste à développer le potentiel économique et humain de la collectivité en donnant un accès au crédit, un soutien technique et un accompagnement soutenu à des individus porteurs d’un projet d’entreprise viable et ayant un accès limité aux services financiers traditionnels. Fonds Mauricie est membre du réseau MicroEntreprendre qui regroupe 15 organismes présents dans 12 régions à travers le Québec.

Fonds Mauricie

Informations et gestion des entrevues :
Guylaine Perron
Directrice générale