Ouverture officielle du centre de bien-être S&M Hammam Expérience

17 juin 2019
Les promotrices Marie-Claude Boisvert et Sophia Bouchaïb sont fières d’annoncer l’ouverture officielle de leur centre de bien-être S&M Hammam Expérience. Située au 6560 boulevard Parent, ce centre de bien-être nouveau genre innove en proposant des soins de beauté purement traditionnels ainsi que des produits respectueux de la nature venant d’Afrique du nord et du Moyen-Orient.

Bien-être, expérience unique et relaxation sont les valeurs essentielles que Sophia Bouchaïb et Marie-Claude Boisvert veulent transmettre.

Chez S&M Hammam Expérience, les clients pourront profiter des services de massothérapie, d’esthétique, de manucure et pédicure, de coiffure-barbier, et surtout des rituels du hammam.

Les promotrices veulent faire découvrir aux Trifluviens les bienfaits du bain vapeur. En effet le hammam est un rituel puisant ses origines dans les thermes romains. Il permet au corps une relaxation intense, de diminuer les douleurs musculaires et la douce chaleur favorise le sommeil.

C’est dans un décor oriental, avec une ambiance très zen que l’équipe professionnelle accueille de façon attentionnée et personnalisée ses premiers clients.

En plus de créer actuellement une dizaine d’emplois, le projet lancé par les deux femmes d’affaires de la région, encourage les minorités visibles puisque trois de leurs employées sont issues de l’immigration.

À noter que les rendez-vous peuvent être pris sur place au 6560 boulevard Parent, par téléphone au (873) 387-0288, sur le site web smhammam.com et via la page Facebook de S&M Hammam Expérience. Plusieurs forfaits sont disponibles afin de répondre aux envies des clients.

Soumaya Boumazza,
Chargé des communications