Des investissements dans l’amélioration de la productivité chez MF2 AERO

9 juillet 2019

Innovation et Développement économique Trois-Rivières est heureux de confirmer l’octroi à MF2 AERO d’une subvention de 20 000 $ via son Fonds de développement des territoires, volet Entreprises.

Des investissements dans l’amélioration de la productivité chez MF2 AERO

Actuellement en phase de forte croissance, l’entreprise trifluvienne a procédé à l’implantation au cours des derniers mois d’une cellule de travail utilisant la robotique collaborative, soit un bras robotisé. Une phase de collecte et d’analyse de données est également prévue.

L’investissement permettra de créer un emploi et d’en maintenir une trentaine. En effet, dans un contexte de rareté de main-d’œuvre, le nouveau robot acquis par MF2 Aero lui permettra d’améliorer significativement sa productivité.

À propos de MF2 AERO
Fondé en 2000, MF2 AERO offre un service complet de conception, de prototypage, d’usinage et d’assemblage dans son atelier de la rue Girard à Trois-Rivières. Ses clients oeuvrent principalement dans le secteur aéronautique, dans le transport, dans l’industrie minière et en sous-traitance industrielle. En février 2016, l’entreprise obtenait le label de performance MACH 4 de la part d’AÉRO Montréal, la positionnant comme chef de file dans le domaine.