Un sondage dans une optique d’amélioration continue

12 avril 2019
Innovation et Développement économique Trois-Rivières offre un service à la hauteur des attentes de sa clientèle, selon un sondage réalisé au cours des dernières semaines. La compilation des résultats laisse croire que la vaste majorité des clients qui ont reçu des services en 2018 ont été satisfaits.

Voici les principaux faits saillants du sondage :

• 92 % considèrent que les aides financières provenant d’IDE Trois-Rivières sont adaptées à leurs besoins.
  • 85 % jugent que les délais de traitement de leur dossier par IDE Trois-Rivières correspondaient à l’échéancier prévu.
  • 100 % confirment que les communications avec le commissaire responsable de leur dossier étaient adéquates et pertinentes.
  • 92 % estiment que les services ont permis de faire avancer leur projet ou ont eu un impact déterminant quant à sa réalisation.
  • 92 % prévoient faire appel de nouveau aux services d’IDE Trois-Rivières dans le futur.

L’équipe d’Innovation et Développement économique Trois-Rivières entend répéter chaque année l’exercice, et ce, dans un objectif d’amélioration continue.