Investissement de 150 000 $ à La Forge du Malt

7 février 2019
La microbrasserie trifluvienne La Forge du Malt annonce aujourd’hui des investissements de 150 000$ dans ses équipements de production et dans l’aménagement d’un salon de dégustation. Avec l’aide de son partenaire de la première heure, Desjardins Entreprises, La Forge augmentera son volume de production et sa capacité en recherche et développement. « Après un an et demi d’existence, cet investissement nous permettra d’atteindre la prochaine étape de notre croissance : plus de cuves, plus de contrôle et plus de de possibilités créatives », indique Etienne Lamontagne, copropriétaire et maître-brasseur.

Investissement de 150 000 $ à La Forge du Malt

Un salon de dégustation
Également, la microbrasserie a du nouveau à offrir à sa clientèle, avec son tout nouveau Salon de dégustation, un endroit sympathique au décor artistique et chaleureux offrant une vue privilégiée sur la salle de brassage. « Nous avons voulu créer un endroit idéal pour débuter ou finir la soirée dans une ambiance amicale et décontractée », explique Martin Baril, copropriétaire.

Il sera possible de réserver l’endroit en dehors des heures d’ouverture pour des petits groupes en format 5 à 7, ou autre. De plus, l’ajout du Salon permettra aux clients de se procurer les produits réguliers pour apporter ainsi que certains brassins spéciaux qui ne seront offerts qu’à la brasserie. Cette initiative s’inscrit dans le projet de Route des brasseurs du Regroupement des microbrasseries de la Mauricie.

Heures d’ouverture du Salon de dégustation : jeudi, vendredi et samedi, de 14 h à 23 h.

Martin Baril
Copropriétaire