À la recherche d’entrepreneurs pour représenter Trois-Rivières à la conférence technologique Collision!

7 janvier 2019

Fort d’un succès avec la mission du Web Summit, Open Trois-Rivières invite les entreprises technologiques à se joindre à la délégation trifluvienne qui se rendra à l'une des plus grandes conférences technologiques en Amérique du Nord, le Collision.

La conférence se déroulera à Toronto du 20 au 23 mai 2019. Collision est une opportunité en or pour les entreprises du secteur technologique. La mission leur permettra de créer des relations d’affaires, de conclure des partenariats d’affaires, de découvrir les nouvelles technologies et même de démarcher de nouveaux clients. L’an dernier, plus de 25 000 participants de 120 pays se sont rendus à Collision. Le salon international présente des conférences d’envergure mettant en vedette des présidents de compagnie telles que Microsoft, Vimeo, Uber, Booking.com, Walmart, etc.

Les frais de participation à la mission incluant transport aérien, hébergement et billet pour la conférence sont de 1 750 $. IDE Trois-Rivières offrira 250 $ en bourse aux six premières entreprises participantes. Les entreprises intéressées à se joindre à la délégation trifluvienne peuvent s’inscrire via le idetr.com/activites.

Laurence Gagné
Chargée de projets  Open Trois-Rivières