TI Performance devient partenaire d’AlliéRH

30 janvier 2018
TI Performance est fière d’annoncer un partenariat avec AlliéRH visant à rendre l’expertise de chacun accessible aux entreprises. Ce partenariat témoigne de l’importance accordée à l’Humain lorsqu’il est question de performance organisationnelle. Les dirigeants d’entreprise doivent pouvoir compter sur les outils les plus performants et surtout, simple d’utilisation.

Ce nouveau partenariat démontre la volonté pour TI Performance de développer une synergie entre les différents acteurs du monde technologique RH et ce, qu’il s’agisse de structure RH, de mobilisation et de recrutement. Les solutions d’intelligence d’affaires RH, lorsque l’entreprise peut enfin compter sur des données justes et probantes pour prendre les meilleures décisions, représentent un levier important pour contrer les enjeux entourant les équipes dans les organisations.

« La collaboration entre TI Performance et AlliéRH s’est fait tout naturellement parce que l’on partage des valeurs similaires et que l’on est à l’écoute sur le terrain pour outiller les organisations à devenir encore plus performantes. » déclare Serge Bouchard, vice-président de TI Performance. À cela, Sylvain Roy, président d’AlliéRH, corrobore en affirmant « Les entreprises sont à la recherche de solutions concrètes et simple d’utilisation. Notre collaboration est empreinte de ces caractéristiques. »

À propos de TI Performance

TI Performance profile des personnes, des postes ainsi que des organisations et transforme ces informations en conseils lors de la sélection, l’embauche, l’intégration, la mobilisation et le développement. Prenant appui sur les Talents et des solutions d’Intelligence d’affaires, TI Performance offre aux personnes et aux organisations des moyens concrets pour maximiser leur performance. À partir de trois leviers d’intervention soit l’intégration technologique des solutions, l’accompagnement et le transfert de Savoir & d’expertise, TI Performance agit comme un coach-expert personnalisé pour le développement des personnes et des organisations.

Pour information :
Marili B. Desrochers, présidente
Tel : 514 222-2488 / 819 698-7045

À propos d’AlliéRH
AlliéRH s’est donné comme mandat de maximiser la performance des ressources humaines de ses clients puisque l’efficacité d’une entreprise passe avant tout par une équipe motivée, innovatrice et compétente. Les ressources humaines sont maintenant LA priorité des entreprises. Par sa simplicité d’utilisation et son système complet, Allié RH aide les entreprises à structurer adéquatement la gestion de leurs ressources humaines afin d’optimiser leur rendement tout en leur permettant d’avoir accès à leurs données de façon sécuritaire, et ce, de partout, en tout temps.

Pour information :
Sylvain Roy, président