Ouverture du service d'hébergement du KiNipi spa nordique

11 janvier 2018
Trois-Rivières, le 11 janvier 2018 – Le groupe Champagne et Gauthier est fier d’annoncer l’ouverture officielle du tout nouveau service d’hébergement du KiNipi spa nordique.

En effet, Guillaume Champagne, gestionnaire du projet, mentionne que la construction et l’aménagement des installations se sont terminés officiellement à la fin décembre et a nécessité un investissement total de 8M$. Les 24 spacieuses suites de luxe comportant un total de 35 chambres sont maintenant disponibles pour la clientèle souhaitant prolonger la durée de leur séjour et vivre l’expérience de ressourcement complète du KiNipi harmonisé dans un magnifique décor nature et contemporain.

Chaque suite de luxe de type condo (3 ½ et 4 ½) est entièrement équipée pour rendre l’expérience des invités la plus confortable et agréable qui soit. Certaines unités comptent 2 chambres séparées avec salles de bains individuelles. Les clients auront accès à une cuisine moderne complète où ils pourront mettre à l’oeuvre leurs talents culinaires en cuisinant leurs repas directement dans leur suite. D’autres préféreront déguster la fine cuisine du réputé restaurant KiNipi à la bouche. Tous auront également accès aux bains nordiques pendant la durée de leur séjour, à un petit-déjeuner au restaurant KiNipi à la bouche ainsi qu’au prêt de peignoir et de sandales.

De plus, la clientèle corporative aura accès à une toute nouvelle salle de réunion entièrement équipée au goût du jour et au service de restauration du KiNipi à la bouche. « C’est le seul endroit en Mauricie qui compte ce type d’hébergement touristique dans des unités de luxe d’une telle qualité, annexées aux installations du KiNipi et au club de golf, et ce, à seulement 15 minutes du centre-ville. Les clients pourront se diriger à leur suite de luxe en franchissant l’ascenseur par le stationnement intérieur, accéder aux bains nordiques grâce au corridor sous-terrain chauffé, profiter des soins et des services de massothérapie, additionné d’une belle randonnée en raquette l’hiver ou d’une joute de golf au Ki-8-Eb en été. Ce sera magique! » mentionnent Gilles Champagne et Jean Gauthier actionnaires principaux.

« Plusieurs clients réguliers et certains groupes corporatifs ont déjà procédé à des réservations au cours des prochains mois. L’engouement est là sans même qu’ils aient vu les suites et l’ampleur de ce qu’elles représentent. Elles sont tout simplement magnifiques et nos clients attendaient ce service depuis un bon moment. Depuis l’ouverture du KiNipi spa & bains nordiques en 2012, les demandes d’hébergement étaient quotidiennes. Cette nouvelle vient donc répondre à la demande et permettra à nos clients de prolonger la durée de leur séjour et vivre l’expérience KiNipi la plus complète. Le KiNipi c’est désormais plus qu’un spa, c’est un milieu de vie. » mentionne René Giguère, directeur général. Bénéficiant d’une croissance constante depuis son ouverture, le KiNipi spa & bains nordiques a accueilli un nombre record de 44 000 visiteurs dans la dernière année. L’arrivée du nouveau service d’hébergement permettra d’augmenter l’achalandage au cours de la prochaine année. Il n’est pas exclu pour les dirigeants d’envisager la possibilité de procéder à certains agrandissements dans un futur plus ou moins rapproché.

À propos de KiNipi spa et hébergement | www.kinipi.ca
Fondé en janvier 2012, le KiNipi spa & bains nordiques s’est taillé une place de choix en termes d’attrait touristique régional et traverse maintenant la Mauricie par sa notoriété et la qualité de ses installations dignes des grands centres. Il figure parmi les attraits touristiques les plus prisés de la région et est rapidement devenu une grande fierté trifluvienne.

Renseignements et gestion des entrevues :
Marie-Andrée Deschênes
Deschênes Gauthier | Au-delà du marketing