Enfin une boutique de vêtements taille plus pour femme !

30 mai 2018

Un tout nouveau concept de boutiques pour femmes ouvre ses portes à Trois-Rivières. Citron Rose offre des vêtements sportifs, actifs et décontractés en taille 14 à 26.

Citron Rose

La propriétaire, Diane Lefebvre, vous attend avec des marques renommées, souvent exclusives en tailles plus à Trois-Rivières, telles que Raffinalla, Champion, Sky Plus et Columbia. Plusieurs entreprises fabriquent aussi leurs vêtements au Québec, notamment JJ co, Conviction et MOOVment Design.

Citron Rose vous offre des cabines d’essayage spacieuses et confortables, des vêtements de qualité, adaptés aux femmes rondes qui aiment bien paraître, ainsi qu’un service personnalisé et respectueux. « Étant moi-même ronde, j’avais de la difficulté à trouver les vêtements que j’aime, dans les tailles qui m’allaient » explique Mme Lefebvre. « Je ne compte plus le nombre de femmes que j’ai côtoyées qui portaient des vêtements qui ne leurs allaient pas ou qui n’étaient pas confortables pour elles. »

Selon Statistiques Canada, en 2004, 59% des femmes canadiennes souffraient d’obésité  ou d’embonpoint. Mme Lefebvre et son frère, Denis Lefebvre copropriétaire, répondent donc à un besoin impératif et grandissant.

Que ce soit pour le golf, le vélo, la plage, l’entrainement ou la vie de tous les jours, Citron Rose a tout ce qu’il faut pour habiller les tailles rondes… comme un citron !

Informations :
Diane Lefebvre, présidente Citron Rose : 819-694-7511