Défi OSEntreprendre

3 novembre 2016

Vous venez de lancer une entreprise ou vous vous apprêtez à le faire? Développez votre réseau de contacts et propulsez votre nouvelle entreprise en participant au Défi OSEntreprendre.

600 000$ en prix !

Le  Défi OSEntreprendre est une compétition entrepreneuriale de grande envergure qui se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national depuis maintenant 19 ans. Il rejoint plus de 40 000 participants annuellement. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Un ingrédient clé de sa réussite!

Le Défi OSEntreprendre en 3 étapes :

1- Préparer un texte accrocheur du projet.
2- S’inscrire en ligne et recevoir le matériel «Moi j’OSEntreprendre».
3- Convaincre le jury et être invité à gravir l’échelon local, régional et national.

Les projets admissibles au Défi

• Projets d’affaires ou entreprises qui n’ont pas obtenu de revenus de vente avant le 1er avril 2016, c’est-à-dire qui n’ont pas obtenu de commandes ou de contrats, en voie de réalisation ou réalisés, qu’ils soient encaissés ou non avant cette date.
  • Projets visant la création, au Québec, d’une entreprise dont le démarrage est fixé, au plus tard, au 31 décembre 2017.
Le volet Création d’entreprise du Défi OSEntreprendre s’adresse à tout adulte (ou groupe d’adultes) d'au moins 18 ans résidant au Québec et ayant la citoyenneté canadienne ou le statut de résident permanent.

Soumettez votre projet d’ici le 14 mars 2017, 16 h via le site www.osentreprendre.quebec

Laurence Gagné
Responsable régionale du Défi OSEntreprendre Mauricie