De nouveaux emplois de qualité dans la région de Trois-Rivières

23 octobre 2017
STACE solutions solaires, procède actuellement à des embauches. Plusieurs nouveaux travailleurs seront recrutés aux opérations, à l'entretien et à l’ingénierie pour l’usine de fabrication de panneaux solaires à Trois-Rivières d'ici la fin 2018. STACE aspire à ce qu’une centaine de postes y soient créés au fil des ans.

Le Président et chef de direction de STACE, Normand Lord, est évidemment heureux de procéder à ces nouvelles embauches pour les opérations dans cette nouvelle unité de production : « Nous commençons à concrétiser aujourd'hui l'engagement que nous avons pris d’élargir notre offre et notre expertise auprès de nos clients internationaux et ainsi percer de nouveaux marchés dans le domaine de l’énergie solaire. Notre usine est une des plus modernes au Canada et nous comptons sur une main d'oeuvre qualifiée qui sera fière d'en assurer le fonctionnement. En plus de procurer des emplois stables et de qualité, l'usine engendrera des retombées économiques importantes pour les producteurs et les fournisseurs de service de la région. »

Après l'annonce de l'ouverture de l’usine en mars dernier, l'entreprise a reçu plusieurs candidatures. Le processus de recrutement est en cour présentement, Mme Lemieux, Directrice des ressources humaines, invite ceux et celles qui sont intéressés à faire partie de la chaîne de valeur d’un capital humain exceptionnel, à déposer leur candidature des façons suivantes :

• Section carrière du site web de STACE au www.stacelectric.com
  • Par courriel à carrières@stacelectric.com
  • Auprès des services Kelly région de Québec (agence de placement de personnel) à 7831@kellyservices.com

Un grand nombre de postes sont offerts dans différents secteurs. On recherche notamment à combler des postes de : journalier, opérateur, électromécanicien, superviseur de production, responsable du contrôle de la qualité ainsi que d’ingénieurs.

À propos de Stace

Saint-Augustin Canada Electric Inc. (STACE) est était au préalable une unité commerciale de General Electric (GE). L'usine, située à St-Augustin, près de la ville de Québec, conçoit et fabrique de grands équipements à moyenne tension pour le marché de la production d'électricité depuis 1977. En tant que fournisseur de classe mondiale, son usine entièrement intégrée a été très active sur les marchés internationaux. Avec l’ouverture d’une nouvelle usine de fabrication de panneaux solaires à Trois-Rivières, l'entreprise se donne les moyens de continuer sa croissance et poursuivre la mission d’offrir à ses clients localisés à travers le monde une solution intégrée et optimale face à leurs besoins énergétiques.

Marieke Lemieux
Directrice des ressources humaines et affaires légales
STACE
marieke.lemieux@stacelectric.com