Concours Vise dans le mille

26 janvier 2017

Trois-Rivières, le 26 janvier 2017 –  Le concours Vise dans le mille est officiellement lancé! Le 22 mars prochain, 50 000 $ en prix seront attribués aux projets entrepreneuriaux les plus créatifs, novateurs et originaux.

La présidence d’honneur de la deuxième édition du concours sera assurée par M. Alain Lemieux, président-directeur général de l’entreprise trifluvienne Epsilia.

Lancé l’an dernier par la Zone entrepreneuriale, le concours compte maintenant sur l’appui d’IDE Trois-Rivières, du Fonds communautaire d’emprunt de la Mauricie et des établissements d’enseignement de la région ; le Cégep de Trois-Rivières, l’Université du Québec à Trois-Rivières, le Collège Laflèche et la Commission scolaire du Chemin-du-Roy. Les organisations ont le désir commun de développer et de soutenir l’entrepreneuriat à Trois-Rivières.

Catégories

Nouvelle entreprise : Entrepreneurs ayant démarré dans l’année 2016, ou n’ayant pas réalisé de ventes avant le 1er janvier 2016.

30 000 $ en bourses + une campagne publicitaire à TC Média, une campagne publicitaire à Énergie 102,3 et un accompagnement entrepreneurial professionnel.

Prédémarrage : Promoteurs ayant l’intention de démarrer leur entreprise avant le 31 décembre 2017

10 000 $ en bourses

Idée d’affaires : Étudiants ayant une idée entrepreneuriale à développer

3 000 $ en bourses