Carnot réfrigération en mode croissance

15 novembre 2018

Innovation et Développement économique Trois-Rivières est heureux de confirmer l’octroi d’une contribution financière non remboursable de 15 000 $ du Fonds de développement des territoires, volet entreprises à Carnot réfrigération.

Carnot réfrigération en mode croissance

Cette somme servira à l’achat d’équipements et à des améliorations locatives dans ses nouvelles installations du 8500, boulevard Industriel, dans le parc industriel des Hautes-Forges. En effet, après plusieurs années de croissance, l’entreprise trifluvienne était à l’étroit dans ses locaux de la rue Bellefeuille. Elle occupe maintenant 38 000 pieds carrés dans le vaste bâtiment, soit une superficie deux fois plus grande.

L’entreprise a décidément le vent dans les voiles, confirme son président-directeur général, Marc-André Lesmerises. « Au cours de la dernière année, nous avons embauché 20 nouveaux employés, pour un total de 64. Nous employons des soudeurs, des frigoristes, des électromécaniciens et des ingénieurs », explique-t-il.

Carnot réfrigération conçoit et fabrique sur mesure des systèmes de refroidissement pour les bâtiments commerciaux, les arénas, les épiceries et les centres de données. L’entreprise offre un produit au CO2 reconnu comme l’un des moins polluants au monde. « Carnot réfrigération se positionne mondialement comme un leader dans les technologies vertes, un créneau en pleine émergence à Trois-Rivières. Considérant la qualité des produits offerts et leur faible impact environnemental, nous sommes convaincus que cette entreprise connaîtra beaucoup de succès au cours des prochaines années », soutient Francis Brouillard, coordonnateur Service aux entreprises chez Innovation et Développement économique Trois-Rivières.

Pour en savoir plus sur Carnot Réfrigération : http://www.carnotrefrigeration.com/