Le Parc Micro Sciences intègre Enterprise Eurolodging

28 mai 2018

Innovation et Développement économique Trois-Rivières est fier d’annoncer l’intégration du Parc Micro Sciences au Enterprise Eurolodging, un réseau de parcs technologiques visant à soutenir les entreprises dans leur expansion par le softlanding.

Le Parc Micro Sciences est le premier parc technologique en Amérique du Nord à intégrer Enterprise Eurolodging (EE). En devenant membre d’EE, Trois-Rivières bénéficiera d’un outil supplémentaire à offrir aux entrepreneurs de son territoire qui souhaitent prendre de l’expansion à l’étranger.

Les entreprises trifluviennes intéressées à s’implanter dans l’un des parcs membres de l’EE auront accès sur place à des locaux et à des services d’accélération. Jusqu’ici, 33 parcs technologiques ont intégré l’EE dans huit pays, dont l’Espagne, l’Italie, le Brésil, la Chine, le Portugal, la Colombie et la Belgique.

Également, les entreprises étrangères qui souhaitent développer de nouveaux marchés en Amérique du Nord seront accueillies par l’équipe d’IDE Trois-Rivières, qui leur offrira un espace de travail ainsi que des services d’accélération.

Jean Philippe Chenel, Ph.D.
Directeur du Parc Micro Sciences Trois-Rivières